Citation Envoyé par Lysterstorm Voir le message
très joli merci !
Un grand merci pour ton commentaire !

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Super. Un brame en plain santé et en puissance. J'ai l'impression que il intimide des autres.
Merci pour ton commentaire également, en vérité tu as peut être raison , il a peut être bousculé les autres que j'entends déjà et c'est peut être pour cela qu'ils ne se montrent pas ...

Citation Envoyé par chris70 Voir le message
Merveilleuse série
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Trés belle série qui en augure d'autres plus lumineuses et colorées.La 1 pour les memes raisons sans que les 4 autres ne déméritent.
Merci Jérôme, oui j'ai pu faire un petit stock grâce à ce cerf , des images encore plus orientées ambiance et d'autres plus classiques avec une meilleure lumière ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ben c'est très très jolie, avec la brume on voit moins bien mais c'est bien plus beau , tu as profité d'un beau début de soirée j'aime ces ambiances
Pour le P-T lumière bien gérée, belle douceur , un très chouette travail pour un beau rendu
Si avec çà tu ne chopes pas la suprême récompense je rends mon tablier ... je ne commente plus
J'vais chipoter un peu pour la 1, je trouve le plafond un peu bas

Merci, pour le partage de ces beaux moments

Marcel

P-S: j'vais dire une p'tite pref, la 3, sous cet angle il en impose, il n'est pas de profil, il n'est pas de face, il est juste comme il faut, et il ne te regarde pas, ou à peine ... encore une fois t'es absent pour lui
Merci beaucoup Marcel pour ton passage et avis ! Tu as raison il ne faut pas chercher le piqué car celui ci est bien altéré ici avec la brume, j'en avais déjà fait l'expérience l'année dernière , je suis ici à la limite de ce que le bonhomme et le matériel peuvent faire je pense niveau technique , 25 600 isos et 1/25 s c'est à la limite du raisonnable ... et DXO fait un travail remarquable sur le bruit ...
Pour la 1 tu as raison , mauvais cadrage de base mais je l'ai gardé quand même ...

Quant à la récompense suprême il ne faudrait pas que j'y prenne gout ...

Encore merci à toi !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Comme si on y étais . Encore une superbe série , ce mâle est magnifique et bien mis en valeur . Bravo Fabrice !! On attend la suite avec impatience ..
Merci Claude , c'est vrai que c'est un beau spécimen et heureusement qu'il est là sinon je serais bredouille ...

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Très belles prises….25000 isos….euh….!!
Merci Philippe , oui 25 600 isos et 1/25 s , il faisait très sombre .. , mais merci DXO !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Superbe ! bravo Fabrice belle ambiance et traitement à la hauteur du moment , je retrouve plus ce que moi je voie chez moi
Merci Jean-Mi , pour le PT j'ai suivi ton conseil de ma précédente série , j'ai revu ma façon de faire pour cette occasion , et tu avais raison je pense !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Génial Fabrice l'ambiance est terrible je rêve de faire une série identique, car pour le moment il manque toujours un truc j'ai la brume pas de cerf ou alors l'inverse le cerf sans la brume.....
Tu as là un sacré beau "bébé" le tour de cou est vraiment costaud, il est vraiment superbe.
Bravo pour ton traitement avec Dxo (je suppose ?) tu procèdes comment pour le réglages des couleurs je te demande car sous Dxo je ne parviens jamais à avoir la colorimétrie que je souhaites, j'ai l'impression de couleurs fades.
Bravo à toi c'est superbe
Merci Nico , je te souhaite d'avoir les deux réunis pour cette saison ; brouillard + cerf donc !
Pour le PT je viens d'aller vérifier , déjà pour la prise de vue je suis en manuel et iso auto avec une correction de + 1/3 de stop ...
pour ces images :

T° : 6300
vibrance : entre +10 et +20
Expo : entre -20 et -30
contraste : entre +7 et +10
Tons clairs : je baisse un peu aux alentours de -20
Tons moyens et ombres aux alentours de +5
Noirs : entre -2 et -5

et à l'importation uniquement avec la correction de l'objectif ...

J'espère que cela peut t'aider , perso je l'aime bien DXO et là pour le brame avec deep prime c'est un outil précieux ...

Encore merci à toi !

Citation Envoyé par brest Voir le message
J'aime beaucoup cette série, c'est vraiment beau !
Merci Ghislaine !

Citation Envoyé par sociando Voir le message
Très très belle série.
Merci beaucoup pour le commentaire !