Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Dans la brume...
Mode arborescent
-
28/09/2021, 16h51 #12Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Un grand merci pour ton commentaire !

Merci pour ton commentaire également, en vérité tu as peut être raison , il a peut être bousculé les autres que j'entends déjà et c'est peut être pour cela qu'ils ne se montrent pas ...
Merci beaucoup !
Merci Jérôme, oui j'ai pu faire un petit stock grâce à ce cerf , des images encore plus orientées ambiance et d'autres plus classiques avec une meilleure lumière ...
Merci beaucoup Marcel pour ton passage et avis ! Tu as raison il ne faut pas chercher le piqué car celui ci est bien altéré ici avec la brume, j'en avais déjà fait l'expérience l'année dernière , je suis ici à la limite de ce que le bonhomme et le matériel peuvent faire je pense niveau technique , 25 600 isos et 1/25 s c'est à la limite du raisonnable ...
et DXO fait un travail remarquable sur le bruit ...
Pour la 1 tu as raison , mauvais cadrage de base mais je l'ai gardé quand même ...
Quant à la récompense suprême il ne faudrait pas que j'y prenne gout ...
Encore merci à toi !
Merci Claude , c'est vrai que c'est un beau spécimen et heureusement qu'il est là sinon je serais bredouille ...
Merci Philippe , oui 25 600 isos et 1/25 s , il faisait très sombre ..
, mais merci DXO ! 
Merci Jean-Mi , pour le PT j'ai suivi ton conseil de ma précédente série , j'ai revu ma façon de faire pour cette occasion , et tu avais raison je pense !
Merci Nico , je te souhaite d'avoir les deux réunis pour cette saison ; brouillard + cerf donc !
Pour le PT je viens d'aller vérifier , déjà pour la prise de vue je suis en manuel et iso auto avec une correction de + 1/3 de stop ...
pour ces images :
T° : 6300
vibrance : entre +10 et +20
Expo : entre -20 et -30
contraste : entre +7 et +10
Tons clairs : je baisse un peu aux alentours de -20
Tons moyens et ombres aux alentours de +5
Noirs : entre -2 et -5
et à l'importation uniquement avec la correction de l'objectif ...
J'espère que cela peut t'aider , perso je l'aime bien DXO et là pour le brame avec deep prime c'est un outil précieux ...
Encore merci à toi !
Merci Ghislaine !
Merci beaucoup pour le commentaire !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Dans la brume ...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 27/11/2020, 14h34 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Vezelay dans le morvan au levé du soleil dans la brume matinale
Par towtash dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/09/2013, 20h26 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Buse dans la brume (et non pas gorille dans le brume dommage pour moi)
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/11/2012, 17h05 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Dans La Brume...
Par Cedrick dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 19/11/2012, 09h08 -
Dans la brume
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 12/12/2011, 17h57

, tu as profité d'un beau début de soirée