Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Dans la brume ...
Mode arborescent
-
17/11/2020, 10h13 #14Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Une ambiance que j'aime, elle me rappelle un bref souvenir lors d'une de mes dernières sorties en fin de saison (pas cette année), la proximité n'était pas là et j'ai juste envisagé la PDV, ouais pas d'image juste un souvenir agréable d'un bel instant, d'une image espérée, je pense que cette image aurait été moins jolie que mon souvenir

Je reste épaté par ta proximité, puis cette maîtrise (temps d'expo), t'es Maître Yoga, le contrôle parfait du corps, t'es même invisible, aucune odeur ... t'es pas là
C'est quand même un beau plus ces ambiances, brume, pénombre, lever de soleil ... c'est magnifique, des cadeaux de Dame Nature
Merci pour ton superbe partage, bravo pour ton superbe travail ... quelle superbe fin de saison, fin qui dure pour notre (ton) plus grand plaisir
Bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Vezelay dans le morvan au levé du soleil dans la brume matinale
Par towtash dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/09/2013, 20h26 -
[Canon EF 35 f/2.0] Dans la brume...
Par ddss dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 31/05/2013, 19h48 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Buse dans la brume (et non pas gorille dans le brume dommage pour moi)
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/11/2012, 17h05 -
Dans la brume
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 12/12/2011, 17h57 -
Dans la brume
Par vasya dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 07/08/2011, 20h58