Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Dans la brume ...

Vue hybride

Membre Avatar de Geo18
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    Canon Tamron Sigma

Par défaut

Superbe ambiance.
    C'est justement ce manque de détail qui fait que ces photos sont vraiment exceptionnelles.
    Dans ces conditions, quand je rentre c'est grand séchage du matériel.

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Magnifique !!!! la 4 pour moi j'aurais certainement tenté un N&B bien pêchu avec cette 4 , rien que pour voir
    Merci Jean-Mi pour ton commentaire , j'ai essayé le noir et blanc pour chacune , j'y avais pensé, ça fonctionne pas trop mal je trouve ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
    Il est évident que ces ambiances sont très "spéciales". Mais c'est aussi tout ce qui fait l'originalité et le charme de la série. J'aime particulièrement le face à face de la 2.
    Je comprends tout à fait le ressenti que tu as éprouvé pendant ces PDV. Merci pour ce beau partage de "cervidés dans la brume" !
    Merci Michel pour ton commentaire également et pour la 2 , je suis juste un peu déçu du rendu , les gouttelettes en suspension dégradent fortement les images en fait , je ne vois que cette hypothèse car mon histogramme est bien à la base , pas de remontée d'expo faite ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
    Normal que les détails disparaissent dans ce brouillard, ça n'empêche pas les clichés d'être très jolis, l'ambiance est bien retranscrite.
    J'aime beaucoup la 2.
    Merci Martine , ravi que tu ressentes cette ambiance du moment !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Belle ambiance c'est vrai que le brouillard semble hyper épais, (c'est pas de la petite brume d'ambiance pour le coup ) Ceci étant dit malgré les conditions difficiles tu t'en sors bien, tu reviens avec de belles captures, bravo je suis envieux, j'aurais bien voulu faire pendant le brame.
    Merci Nico , oui effectivement on est loin de la petite brume d'ambiance , c'était vraiment de la purée et avec la luminosité qui baissait , cela n'arrangeait pas les choses , mais c'était génial à vivre malgré tout !

Citation Envoyé par Geo18 Voir le message
    Superbe ambiance.
    C'est justement ce manque de détail qui fait que ces photos sont vraiment exceptionnelles.
    Dans ces conditions, quand je rentre c'est grand séchage du matériel.
    Merci beaucoup pour ton passage ! il est tout de même bien difficile de retranscrire une ambiance à travers des images, j'avais un doute et grâce vos retours je suis plutôt satisfait !
    Pour le séchage , j'ai une housse anti bruit imperméable donc pas de soucis ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Vezelay dans le morvan au levé du soleil dans la brume matinale
    Par towtash dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2013, 20h26
  2. [Canon EF 35 f/2.0] Dans la brume...
    Par ddss dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2013, 19h48
  3. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Buse dans la brume (et non pas gorille dans le brume dommage pour moi)
    Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/11/2012, 17h05
  4. Dans la brume
    Par scorfel dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/12/2011, 17h57
  5. Dans la brume
    Par vasya dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2011, 20h58

Règles de messages