Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série et belle netteté , il va quand même bien ce Tamron niveau qualité /prix c'est une chouette optique

pour la bernache , dépigmentation ? j'ai fait une fois un merle noir qui ressemblait à une pie et après recherche il parlait beaucoup de dépigmentation et pas de croisement entre merle et pie
Coucou mimi!
Oui il fonctionne bien, pour son prix, ce 150-600 et plus globalement l'ensemble des 150-600.
Sur la qualité d'image, à ce prix, on peut difficilement trouver mieux.
Toutefois sur la qualité de l'AF au delà de 450-500mm j'en reviens toujours au même point après 3 ans d'utilisation : beaucoup de déchets.
Ce à quoi on me répondra, à juste titre, prend un grand blanc.
C'est une vérité!
Tout est histoire de compromis.

Pour la bernache : oui j'ai également pensé à la dépigmentation mais son cou court et gros me font douter!
Merci pour ton passage.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Encore une très belle série bien nette. Sympa la dernière.
Tes photos sont elles prisent au même plan d'eau ?
Coucou,
Oui tout est photographié sur le même plan d'eau.
Merci pour ton passage.

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Je penche pour une accouplement entre les deux espèces (nonnette et canadienne) ... dans tous les cas le résultat est ici plus proche de la nonnette pour la tête mais le l'est pas sur le cou (la partie noire étant ici plus courte), d'où ma suspicion ...
Sinon chouette série

Sur Vert depuis l'année dernière une seule nonnette seulement traîne en permanence avec un groupe de bernaches du Canada, elle est de taille un peu inférieure mais elle est restée dans le groupe depuis quelque temps, d'ici qu'elle ait pu se croiser avec les autres il n'y a pas des kms
Oui l'accouplement nonnette-canadienne aurait aussi ma préférence.
Mais nous n'étions pas présent pendant l'accouplement!
Merci pour ton message.

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Jolie série Boozoo avec un plus pour ma part pour le vol en duo de la dernière. Comme Gerardo, je pense plus à un croisement qu'à une dépigmentation.
Merci pour ton passage et ton commentaire.