Citation Envoyé par Gurol Voir le message
Pour ce qui est du bois, hélas non, il n'est pas privé. Il s'agit de la reserve naturelle de la truchère (71), tu peut vérifier, il y a toutes les info sur internet. Cependant, les chasseurs se poste à la limite même de la reserve délimité par un fossé.
Dans ce cas, s'ils tirent dans la reserve, il faut appeler l'ONF ou l'ONCFS pour qu'ils dressent procès verbal de chasse sur autrui. C'est ce genre de personnages qui donne une mauvaise image de la chasse.

L'un des deux sanglier n'a pas échappé aux balles. Celui de la photo a réussi à passer et a fait demi tour sur moi. Il a cependant detourné son chemin et c'est enfuis. l'animal blessé est restéagonisant pendant 10 min le temps que le chasseur aille chercher un couteau pour lui planté en plein coeur. Je t'assure que la scene n'est pas belle à voir et j'en reste choqué.
Ca peut se comprendre. Ceci montre que ces chasseurs n'ont aucun respect pour le gibier. Une seconde balle aurait permis d'éviter des souffrances inutiles au sanglier.

Bref tu es tombé sur le genre de chasseur que je préfére éviter...

Je tiens quand même à preciser que tout post concernant les chasseurs qu'il soit bon ou mauvais sera effacés. Ceci étant pour éviter toutes derive. Merci
Bonne initiative et désolé si mon message précédent à été mal pris mais je voyais encore un pot dériver... Ce qui ne sera pas le cas grace aux modos.