Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Coucou, ... à demain
Mode arborescent
-
04/11/2010, 21h02 #6
- Boîtier
- canon 7D MKII, 5D MKIII
- Objectif(s)
- canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS
Merci à vous tous pour vos commentaires
Je vois que les avis sont partagés sur le fond noir. En fait c'est presque le hasard, je n'avais plus assez de lumière, alors j'ai utilisé le flash, mais je n'imaginais pas que j'allais obtenir un fond si noir, et j'ai trouvé ça pas mal.
J'ai eu de la chance avec le rendu des ailes car je n'ai pas réussi à en prendre une nette dans la même position avec une bonne lumière...
Au début, elle ne semblaient pas s'en rendre compte, puis quand il a fait plus sombre, certaines semblaient intriguées, quand elles prenaient des graines, elles s'arrêtaient et regardaient dans la direction du flash, plus surprises qu'autre chose.
Il faut dire qu'elles étaient très coopératives, quand je suis allé remettre des graines, certaines sont venues se poser à 1 ou 2 mètres de moi. Pourvu que ça dure... j'aime bien les observer, même sans l'APN
Je n'avais pas l'air menaçant, rien d'autre dans les mains qu'une poignée de graines...
En ce moment, ce sont les plus nombreuses sur la mangeoire, retourne sur le fil des mésanges mouillées si tu veux, j'ai répondu aussi à propos de leur comportement
J'espère ne pas vous avoir saoulés avec mes longues réponses
Bonne soirée à vous
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coucou a tous
Par TOM-PILOU dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 03/11/2010, 06h10