Citation Envoyé par Gurol Voir le message
Hé hé ! beaucoup aimerai que je te réponde oui, mais hélas, ils sont bien sauvage...

D'ailleurs, entre les deux séries que tu à commenté, l'écureuil n'est pas le même. Il y en a 3 différents dans des coin qui le sont encore plus

après, certain te diront qu'il s'agit d'écureuil de parc et qu'il sont habitué à voir du monde. Peut être... Mais à par SNF69, j'en ai pas vu beaucoup qui faisait de même

Merci quand même à toi de t'être arrêté sur mes photos
En fait, je suis admiratif (surtout quand ils viennent te manger dans les mains), c'est pour ça que je me suis (déjà très souvent) arrêté sur tes photos. :clap:
Certes, il s'agit peut-être d'écureuils de parc, mais n'empêche qu'il faut quand même être là au bon moment, et surtout très patient.
Au fait, combien de temps passes-tu à attendre le moment où tu peux shooter ?

PS. Je vois que beaucoup de tes photos ont été prises avec un 70-200 f/4, c'est un objo qui me fait sérieusement de l'oeil. Et puis, en plus d'être d'un bon rapport qualité/prix (abordable), beaucoup d'eossiens en disent que du bien. Tu confirmes ?
Ah, si seulement j'arrivais à en faire de même avec un (futur ?) 70-200... N'empêche, j'ai déjà un 50 f/1.8 !!!