Citation Envoyé par delzep Voir le message
Trés réussie ce mâle adulte,le fond gris le met en valeur.Belle posture sur 2/ 3.Superbe !
Merci le fond gris est la berge du bras de Loire maintenant à sec ,mais sous l'eau en hiver, ou j'ai repéré les martins ( pour le fun : le perchoir taillé en pointe a été rongé par un castor )

Citation Envoyé par flany Voir le message
Joli reportage,tu l'as bien mérité.
Merci !!!

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, j'adore cette belle série !
Merci !!

Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
Superbes prises de vue.

Merci

C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Ta patience a bien payée. Très belle série. Bravo. C'est la Loire qui produit cet ombre sur Martin.
Et attention au Tigre. J'étais au bord d'une rivière cet am pour les guêpiers et je n'ai pas été piqué Mais je vais emmener maintenant le produit.
Merci pour ton commentaire !! Mon spot est sur un bras mort de la Loire ensablé , le soleil couchant ( visible dans l’œil ) reflétait dans la petite retenue d'eau ( aussi appelée "boire" ) sous le martin. jamais vu ni tigre ni lion à cet endroit mais je vais aussi prévoir le produit anti- moustiques la prochaine fois

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle série bravo ! la patience est le maître mot du photographe , sans elle et mis à part le gros coup de bol on ne sort pas grand chose

De mon coté j'ai de la chance , pas de moustiques ! par contre pour la proxi je dois faire gaffe aux tics , il y en à tout plein
La patience mais aussi le repérage !! j'ai passé pas mal d'heures pour trouver le spot cette année ( j'ai presque "tapé" dans le mille car le nid ( terrier ??? )) n'est qu'à quelques mètres de là.