Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Corbeaux et mouette (Sigma 100-300)
Vue hybride
-
20/02/2013, 17h33 #1Membre
- Boîtier
- 1D mark III
- Objectif(s)
- 50 1.8 II, 500 4.5 L
Bon et bien je me lance
concernant la 1ère évidemment comme tu l'as dit tu ne t'es pas soucié de la compo la mouette est trop centrée et çà manque aussi de proximité. Je crois aussi que çà manque de netteté mais si l'af de ton objo est HS tu aura extrémement de mal a suivre des oiseaux en vol et a réaliser des photos nettes...même a f8.
De plus le ciel bien grisouille ne rend pas service a ta photo!
Pour la 2eme ben malgré le ciel plus lumineux, c'est un énorme fouillis de branche ce qui ne permet pas de mettre en valeur tes 3 corbeaux qui sont cachés et ne ressortent pas du tout. Concernant la netteté elle m'a lair meilleure que sur la mouette mais difficile a dire en format web....
Bref pour t'améliorer c'est sur qu'une plus grande proximité, un af en état de marche et un travail sur la compo seront extrémement bénéfique! Essaye de shooté tes oiseaux sur des fonds dégagés pour les mettre en valeur, travaille tes approches et ta composition et ce sera déjà un gros travail de fait!
Après tu pourras essayer de capter des attitudes intéressantes des sujets et ce ne sera que du bonus
Si mes conseils peuvent t'aider j'en suis ravi!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Corbeaux au 7d
Par hulk dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 18/12/2009, 11h55 -
Tres dur ces corbeaux
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 02/08/2007, 22h26 -
Mouette et corbeaux d'Angleterre
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 17/05/2007, 11h42 -
Corbeaux
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 13/03/2007, 00h02