Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Salut Marc ,
quelle proximité !! ...presque trop sur la 2 Deux prises lumineuses : belle netteté , des bokeh superbes , des flares bien placés et des couleurs à tomber !
La 1 est ma préférée mais je vais lui trouver des petits défaut histoire de...
Point chaud sur le haut du dos ... et (si tu as croppé) un peu plus d'espace à droite tu as ??
Bonjour Mario. Pas d'espace dispo en haut et à droite pour la 1. Pour le point chaud, j'avais bien vu, c'est le problème du contre jour quand le soleil est pile dessus. Mais j'assume.

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
Mario a tout dit beau ce rouge gorge, la un me fait de l'oeil!
Merci à toi.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , j'attend mon 100-400 commandé chez le partenaire avec impatience , je vois des images avec un piqué remarquable très régulièrement avec cet objo !
Tu nous sers de superbes images ici avec des bokeh somptueux pour les deux , pour la pinaille je rejoins mario sur le coté centré de la 1 et sur la 2 il me semble que la MAP est un peu en arrière , sur le dos ???
Mais je le répète , je pinaille car les deux me séduisent ...

Bravo et merci du partage !
Merci de ton avis et bravo pour le cou d’œil .
En effet la map est sur le dos. Pour compenser je n'ai accentué que la tête. Il faut être réactif, car reste rarement en place. Cela fait aussi parti du plaisir de la photo animalière.

Pour le 100/400, tu devrais te régaler.