Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Conseils pour blaireaux...
Vue hybride
-
07/11/2009, 14h03 #1
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Mais bien sur que je suis mon post. Simplement, j'attendais d'avoir un certain nombre de réponses pour condenser. Et puis entre les conseil " photographie le jour ! " et la sensention de me faire enguirlander d'avoir dérangé cette famille de blaireaux.... LOL
Je plaisante.
Ceci étant, j'ai bien lu tes recommandation et mise en garde, et suis très précautionneux à l'égard de mon environement. D'ailleurs ces photos, même loupées en attestent, car elle n'auraient pas été possible sinon. J'avais ce soir là passé pas loin d'une heure en leur compagnie ( perché sur le tronc d'un arbre tombé au sol, l'un d'eux s'est même approché de moi à moins d'un mêtre, mais la longue focale, d'adrénaline et le risque éventuel à cette distance m'ont empéché de shooter)
Bref, je m'égare, mais suis encore et toujours demandeur de conseils.
Bonne continuation a tous
Et merci pour vos conseilsDernière modification par FRANCKY76 ; 07/11/2009 à 14h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les Blaireaux
Par JoelK dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 7Dernier message: 17/11/2008, 18h30 -
Les blaireaux en concert
Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 29/03/2008, 07h03 -
Conseils et techniques pour micro studio pour fleurs
Par babooska dans le forum Atelier StudioRéponses: 16Dernier message: 16/02/2007, 15h16 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 20h01