Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: compagnie
Vue hybride
-
16/01/2009, 17h22 #1
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Bonjour LSD
La forêt de Tronnçais ... Si tu rodes dans le coin fin du printemps, je te conseilles de sortir un peu de la forêt et d'aller dans les petits bosquets en campagne au alentour... beaucoup de mâles se regroupent à cette époque... :goodluck:
Perso pour la prise de vue, je sélectionne le collimateur centrale et mesure de la lumière sélective, j'ajuste la balance des blancs en fonction de l'instant, toujours en mode rafale, ensuite je fais des essais pour dégrossir l'ouverture et vérifier si je dois monter ou descendre les isos avec les éclairages que nous avons actuellement et vérifier que la vitesse de fermeture est correcte par rapport à la focale.
Voilà, attention c'est ce que je fais, je suis pas un pro et fais certainement aussi beaucoup d'erreurs :bash:
Sebrr600, Tiebin, Gparedes et beaucoup d'autres peuvent te donner des vrais conseils
-
17/01/2009, 15h44 #2
- Boîtier
- 40 D
- Objectif(s)
- 17/40 L - 70/200 2.8 L IS - 50 1.8 - 100/400 L IS
Merci pour vos conseils, la prochaine fois, j'opterai donc pour le collimateur central avant de m'enfoncer dans l'épais fourré.
Merci pour la période du printemps sur Tronçais, je m'en rappellerai mais je vais essayer d'y retourner avant.
Pour jcboue, hélas, je ne peux savoir ou et quand ils vont surgir, c'est un peu la loterie, il y a des jours ou ca rigole et d'autres ou ca ne veut rien savoir !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mouches et compagnie
Par glasimir dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 30/07/2008, 07h45 -
Tuk Tuk compagnie
Par YJDESIGN dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 02/07/2008, 06h51 -
Canards et compagnie...
Par nburg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 27/03/2008, 22h33 -
monstres et compagnie
Par pyrros dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 05/11/2007, 15h21 -
Biche et compagnie
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 25Dernier message: 12/06/2007, 16h55