Merci à tous pour ces com's ! Je vois que les p'tits rongeurs vous plaisent !

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Cannibale ! tu ne vas pas livrer ce charmant souriceau à une buse
Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Ramasser une dépouille de bestiole écrasée sur la route.
Mais attention, avec modération, appatage ne doit pas être nourrissage.....
euh... Le titre, c'est seulement de l'humour hein... La bestiole est vraiment sauvage, et je me doute simplement de là où elle finira... C'est la Nature.

Citation Envoyé par Amanite Voir le message
Superbe! très mignon les attitudes, et le bokeh est top!
tu devais être couché au sol?
Il a l'air pas mal ce 7D pour l'animalier, ou je me trompe...? je lui tourne autour depuis pas mal de temps, vais p'têtre craquer... tu en es content?
Salut Charlotte,

oui allongé au sol.
Cela dit, j'ai un viseur d'angle, et en plus je l'avais sur moi... Mais je n'ai pas encore le réflexe de l'utiliser.
Sinon oui le 7D me satisfait pleinement, avec un très bon AF... Certains sont embêté par le grain aux faibles isos, mais pour moi aucun pb... J'ai même posté récemment une série avec des hauts isos, ça permet d'avoir des images correctes.

Citation Envoyé par ardeas Voir le message
La 3 est énorme... On en voit finalement assez peu, de plus
Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Sujet peu commun sur ce forum, ce qui renforce la beauté de tes images.
C'est vrai qu'on en rencontre assez peu dans de bonnes conditions finalement. Celui-ci voulait poser... J'en ai profité
Citation Envoyé par AJ1978 Voir le message
superbe la 3. par contre pour les deux première j'ai l'impression que la PDC est un peu courte.
Salut Jaaf,

en fait, la seule PdC que je remodifierai serait celle de la dernière où la main qui tient le "micro" n'est pas tout à fait nette. Pour les autres, le sujet est complètement net.

Citation Envoyé par pize31 Voir le message
Superbe! la 3 est vraiment excellente... on le dirait en train de chanter un p'tit morceau d'elvis avec son micro...
Excellent ! Je n'y avais pas pensé... Je vais pouvoir enfin baptiser la tof !

Citation Envoyé par Dimtoupouri Voir le message
La première est à 700 mm???
oui, 500mm + tc x1.4

Citation Envoyé par Le chasseur Voir le message
Beau bokeh sur les trois mais sur la 2, le flou de premier plan est un peu trop présent, AMHA bien entendu.
Merci pour ton avis.
Je me suis placé exprès pour avoir un peu plus de flou au 1er plan, mais je comprends que tu préfères quand c'est plus dégagé.