Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Comme à la parade...
Mode arborescent
-
23/02/2011, 20h33 #7
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous pour ces com's, j'ai l'impression que vous préférez les flamants aux mouettes !
Tu as raison Francky, quand on regarde la série complète, elle parait bien plus saturée... Elle a été prise le lendemain des autres, et le soleil était plus fort, je vais la retraiter pour que ce soit moins évident.
Oui tu as raison Nicolas, les chauds bouillants penchent d'un rien. Par contre, le cul n'est pas cramé, j'ai vérifié avant réduction...
Cédric et Toma, hélas j'étais en train de faire des formats portraits, et l'occasion ne s'est pas présenté 2 fois d'avoir un individu isolé qui avait cette attitude... Il faut dire que lors de la parade, ils sont tous groupés, c'est difficile d'en voir un isolé qui parade.
Salut Denis,
je ne sais pas si c'est la meilleure, l'attitude est plus classique, mais ce portrait me plaisait bien.
La 5 est moins bruitée car je pense ne pas l'avoir accentuée, contrairement à la 1 (faite avec extender) qui a une MAP moins précise.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 19h28 -
Le petit nouveau
Par tiktak dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/01/2011, 21h02 -
Kilafé n°180 : Un regard...
Par ImoTh3P dans le forum Le KilaféRéponses: 47Dernier message: 05/01/2011, 23h36 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03