Merci à tous pour ces com's, j'ai l'impression que vous préférez les flamants aux mouettes !

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
Allez, la sat sur la 1 peut-être ? Mouais.... et encore.

Francky
Tu as raison Francky, quand on regarde la série complète, elle parait bien plus saturée... Elle a été prise le lendemain des autres, et le soleil était plus fort, je vais la retraiter pour que ce soit moins évident.

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Juste pour t'embêter les chauds bouillants ça penche un peu et le cul de l'autre il est un peu crâmé ...
Oui tu as raison Nicolas, les chauds bouillants penchent d'un rien. Par contre, le cul n'est pas cramé, j'ai vérifié avant réduction...

Citation Envoyé par toma Voir le message
La 3 en format paysage et avec le reflet aurait été sublime!
Citation Envoyé par Clickclick Voir le message
Pour moi la 2 (la 3 en paysage aurait été une tuerie, tu l'as pas magasin des fois???)
Cédric et Toma, hélas j'étais en train de faire des formats portraits, et l'occasion ne s'est pas présenté 2 fois d'avoir un individu isolé qui avait cette attitude... Il faut dire que lors de la parade, ils sont tous groupés, c'est difficile d'en voir un isolé qui parade.

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Salut Seb,
On garde le meilleur pour la fin ?
La 5 pour moi, splendide : une bonne compo, une belle lumière, du graphisme, un superbe bokeh.
Bravo
Denis

P.S La 5 (800 ISO) parait moins bruitée que la 1 (640 ISO) ... post-traitement différent ?
Salut Denis,

je ne sais pas si c'est la meilleure, l'attitude est plus classique, mais ce portrait me plaisait bien.
La 5 est moins bruitée car je pense ne pas l'avoir accentuée, contrairement à la 1 (faite avec extender) qui a une MAP moins précise.