Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Combat des rois ...
Mode arborescent
-
13/12/2019, 19h16 #13
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup du passage et pour cet avis ! perso cela fait maintenant quelques années que je suis le brame sur ce spot , mais je n'avais jamais eu l'occasion d'assister à un affrontement et cette année j'ai eu droit à un affrontement deux soirées consécutives , dont celui ci et la veille mais avec une qualité d'image moindre car obligé de monter encore plus haut en iso ...
Merci beaucoup Denis !
Merci du passage Marc , oui impressionnant comme tu dis , les bois claquent fort , ces animaux dégagent une puissance impressionnante , on se sent tout petit ...c'est clair que le palpitant monte et je priais pour avoir des images potables !
Merci à toi Thierry , oui intense et inoubliable !
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Merci beaucoup Alain , je n’espère qu'une chose c'est revivre ce moment l'année prochaine , il faudrait absolument que je pense à faire une vidéo , je n'ai même pas eu le reflex cette fois ci , trop captivé par la scène ...
Merci beaucoup Eric pour ce commentaire qui me touche !
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton choix , ravi pour la 2 car celle ci a fini dans mon salon en 120*50 sur aludibon ...
Merci beaucoup Michel !
Merci à toi aussi Cédrick pour ce commentaire , tu as raison , un moment mémorable , j'ai même le sentiment d'avoir vécu un brame mémorable cette année avec de belles sorties , ça donne envie de se frotter un peu plus à l'animalier ...
Merci beaucoup pour le passage et ce commentaire également , je n'ai qu'une hâte c'est d’être à l’année prochaine pour cette période !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 70-200 f/2.8 OS HSM EX] La pêche des rois
Par RCH dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 25/08/2014, 12h33 -
Les rois du camouflage
Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 26/08/2011, 20h41 -
Les rois du Cirque
Par FoUvReAuX dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 17/10/2010, 11h12 -
Les rois des cimes
Par Coco12 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 09/11/2008, 20h52 -
Les rois
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 15/12/2007, 22h57