Citation Envoyé par Duval03 Voir le message
Une trés belle serie. Beaucoup d'action. Au 1/500 à 6400 iso la netteté reste correct. Ma préference va à la derniere (l'oeil bien net). Pour avoir vu plusieurs combats dans les mêmes conditions je comprend trés bien la puissance qui s'en dégage.
Merci beaucoup du passage et pour cet avis ! perso cela fait maintenant quelques années que je suis le brame sur ce spot , mais je n'avais jamais eu l'occasion d'assister à un affrontement et cette année j'ai eu droit à un affrontement deux soirées consécutives , dont celui ci et la veille mais avec une qualité d'image moindre car obligé de monter encore plus haut en iso ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
rien à redire: du très bon et un très beau moment!
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Ça doit être impressionnant d'assister à ce combat. Le choc des bois devait résonner. On ressent bien la puissance de ces 2 adversaires dans cette série. Le fait d'être aussi près a du affoler le palpitant .
Encore bravo .
Merci du passage Marc , oui impressionnant comme tu dis , les bois claquent fort , ces animaux dégagent une puissance impressionnante , on se sent tout petit ...c'est clair que le palpitant monte et je priais pour avoir des images potables !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Exceptionnel ce moment intense Fabrice !

Merci du partage .
Merci à toi Thierry , oui intense et inoubliable !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Impressionnant !! Autant la scène que les photos .C'est juste superbe , merci du partage ...
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Que dire de plus. Du très bon boulot Fabrice.

Le plus spectaculaire et qu’on peut même ressentir en regardant tes photos, c’est le bruit quand les bois se cognent ensemble.

Alain
Merci beaucoup Alain , je n’espère qu'une chose c'est revivre ce moment l'année prochaine , il faudrait absolument que je pense à faire une vidéo , je n'ai même pas eu le reflex cette fois ci , trop captivé par la scène ...

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
il est des clichés qui me font baver , ceux la en font partie, eric
Merci beaucoup Eric pour ce commentaire qui me touche !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Spectaculaire,dynamique,et bien fait.2/4
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton choix , ravi pour la 2 car celle ci a fini dans mon salon en 120*50 sur aludibon ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Rien à rajouter , c'est superbe !
Merci beaucoup Michel !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Ah oui top çà ! et bien saisie en plus, pref la 1 et 2 bravo !

et effectivement ça a du être mémorable
Merci à toi aussi Cédrick pour ce commentaire , tu as raison , un moment mémorable , j'ai même le sentiment d'avoir vécu un brame mémorable cette année avec de belles sorties , ça donne envie de se frotter un peu plus à l'animalier ...

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
Superbe ce combat, quelle belle rencontre.
Merci beaucoup pour le passage et ce commentaire également , je n'ai qu'une hâte c'est d’être à l’année prochaine pour cette période !