Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Colverts
Mode arborescent
-
06/03/2018, 21h24 #7Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Il est évident que je n'ai pas une cartographie de toute l'Essonnes et je ne juge là que des quelques endroits que je connais bien dans la région et qui pour moi ont visiblement changé négativement, surtout qu'il s'agit quand même d'espaces qui ne sont pas ni surchargés ni laissés à l'abandon, tout en offrant des espaces suffisamment "sauvages" pour pouvoir prospérer ... et malheureusement se sont ces endroits qui ont changé .. je n'ai malheureusement qu'un petit jardinet et c'est clairement pas là que je pourrais y shooter grand chose, mais le pire c'est que c'est presque là que j'en vois le plus (et pourtant on est quand même en ville, même si cela reste près de l'Essonnes et que la nature n'est pas bien loin ... tant mieux que cela ne se soit pas généralisé, reste plus qu'à aller shooter dans les jardins des "autres" alors
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Colverts
Par Joss21 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 11/04/2009, 23h57 -
Colverts.
Par solcairn dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 13/12/2008, 12h38 -
Colverts en vol
Par JoeBarT dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 30/10/2008, 09h42 -
Colverts au vol
Par =vox= dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 26/11/2007, 21h41 -
Colverts
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 23Dernier message: 11/05/2007, 12h59