Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Cool tu as craqué pour un bijou je suis content pour toi tu vas te faire vraiment plaisir, avec ce couple d'enfer. Il faut que le brame arrive vite maintenant
Pour l'achat auprès de Gerardo aucun doute tu ne peux pas être déçu, c une belle personne, passionné et passionnant tjs dispo lorsqu'il faut. Si j'en suis là aujourd'hui c'est bien grâce à lui. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu des questions tech sur l'autofocus et sur la finesse des réglages, ou sur la partie PT, il fut toujours là ou par tél ou en mp pour ça il le sais mais...... respect et encore merci à lui.

Pour en revenir à ta photo le bokeh est juste superbe

PS : Bienvenu dans la famille grd blanc (je ne peux plus lutter avec mon couple vieillissant )
Merci Nico , je suis content de mon acquisition , cela me motive pour faire des sorties hivernales , choses que je ne faisais que rarement ...
Concernant le matos , cela ne fait pas tout , tu le sais parfaitement et malgré ton couple vieillissant comme tu dis, j'ai encore des leçons à prendre de ta part !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
... j'suis pas une balance
Oui enfin l'étau s'est bien resserré ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe dans ce décor,pour le reste je m'abstient...c"est déjà dit !
Merci Jérôme !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique! et comme dit plus haut , même style que tes proxy

Super ce 400 F2.8 couplé au R3 on va certainement en prendre plein les mirettes dans les mois qui suivent
Merci Jean-Mi , disons que coté matos si les photos ne sont pas belles je ne pourrais pas incriminer le matériel ...

Citation Envoyé par alanath Voir le message
Bonjour fabrice

Ah ce bokeh du 400 2.8

C'est très beau
Merci beaucoup Alain !

Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour Fabrice,

Très belle prise, bravo et bonnes photos avec ton super cadeau de noël
Merci Yves , oui super cadeau de Noel c'est clair , il faut dire que j'ai été très sage cette année et cela n'a pas échappé au père noël...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Re Fabrice . Alors les conseilleurs ne sont pas les payeurs dit-on et de fait, je me serais presque senti coupable car même en occasion le précieux a un certain prix, voir un prix certain. Aussi que Gerardo soit une belle personne, pour l'avoir croisé une fois IRL je ne peux que plussoyer. Pour en revenir au précieux, je n'ai aucun doute sur le bon usage que tu vas en faire, pas plus que j'en ai sur l'apport des deux stops de lumière par rapport à ton zoom et la proximité que tu vas gagner avec cette focale fixe qui souffre pas de focus breathing. Tu commences fort avec ce RG, magnifique dans cette attitude et ce bokeh. Ce 400mm F2.8 est ce qu'il te fallait Fabrice et je ne doute pas qu'entre tes mains, il va trouver de quoi s'exprimer au mieux. Bravo Fabrice pour cette première photo avec ce précieux, et merci du partage de ce RG baignant dans une belle lumière automnale
Merci Frédéric , c'est sur que c'est du super matos qui donne envie de sortir , le f2.8 est un gros plus , l'année dernière j'ai fais mon premier renard et cette année mon objectif serait de faire du renardeau au terrier et là le f2.8 en sous bois me sera bien utile , si toutefois je trouve un terrier et là c'est pas gagné ...