Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Classique RG ...
Mode arborescent
-
12/12/2021, 06h34 #14
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Salut Fabrice,
Cool tu as craqué pour un bijou je suis content pour toi tu vas te faire vraiment plaisir, avec ce couple d'enfer. Il faut que le brame arrive vite maintenant
Pour l'achat auprès de Gerardo aucun doute tu ne peux pas être déçu, c une belle personne, passionné et passionnant tjs dispo lorsqu'il faut. Si j'en suis là aujourd'hui c'est bien grâce à lui. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu des questions tech sur l'autofocus et sur la finesse des réglages, ou sur la partie PT, il fut toujours là ou par tél ou en mp pour ça il le sais mais...... respect et encore merci à lui.
Pour en revenir à ta photo le bokeh est juste superbe
PS : Bienvenu dans la famille grd blanc (je ne peux plus lutter avec mon couple vieillissant)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Classique
Par weedhopper dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 12/07/2013, 12h41 -
Classique
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 39Dernier message: 04/08/2011, 10h18 -
Classique...
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 04/03/2011, 10h54