Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Cincle-Plongeur au travail
Mode arborescent
-
25/03/2010, 06h07 #20Membre
- Boîtier
- eos 50 D , 7 D
- Objectif(s)
- canon 70-200 f/2.8 + 300 f/4 + x 1.4 canon
une très belle série de Cincle-Plongeur
surprise:
je comprend maintenant pourquoi tu met au temps de temps avant de nous montrer tes photos lorsque tu change de sujet, c'est qu'a chaque fois il y a un travail énorme derrière et oui il faut tout d'abord :
connaître l'animal que l'on veut photographier (ou il vit, son comportement ,ses habitude)
ensuite il faut des jours et des jours de repérage
puis une fois repéré il faut encore tenir compte du lieu, du soleil avant d'installer son affût
une fois tout cela terminer il faut encore:
évider un tronc d'arbre brancher une buse de douze pour l'eau, raccorder le tout au réseau d'eau potable,ouvrir le robinet ou creuser un canal pour détourner le lit de la rivière (pfiouu) installé la mousse sur le tronc et attendre que le Cincle-Plongeur se montre
rudolph:
OK faut que je me couche moi c'est quand même pas hercule le gars
ce qui explique que l'on doit attendre aussi longtemps tes belles photo tiebin
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 25/03/2010 à 18h37. Motif: Remise en forme du texte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cincle plongeur
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 03/03/2009, 20h17 -
Cincle plongeur
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 07/07/2008, 21h51 -
Cincle Plongeur
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 07/07/2008, 21h46 -
serie Cincle plongeur
Par Nature48 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 01/06/2007, 21h28 -
Cincle plongeur en vol
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 08/12/2006, 13h03