Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire.

Citation Envoyé par toma Voir le message
Il était encore nourri ou autonome?
Non Toma, plus de nourrissage. Ni lui ni son frère. Il y avait une petite famille (4 individus)

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Comme je te l'ai déjà dit, quelque chose me gêne dans le rendu, je pense que c'est le contraste assez prononcé plutôt que l'accentuation... A discuter bien sûr !
Au traitement, la grosse différence du rendu c'est le passage de plein format au format 1024 qui fait le plus de dégât. Recadrage en 3 fois ou une seule passe, résultats peu différents... Pour infos cette série a été prise pratiquement aux mêmes endroits à quelques mètres, mais pas le même jour https://www.eos-numerique.com/forums...sseaux-189209/

Citation Envoyé par philoux05 Voir le message
juste une petite question était tu en affut ?
Si tu considères que se planquer dans la végétation du bord du torrent avec un filet sur la tête, le matos pratiquement dans la flotte et mon c... aussi, alors j'étais à l'affût au passage, c'est toujours marrant de voir les pêcheurs à la truite vous passer à 10 mètres devant sans qu'ils vous voient comme quoi un 500 c'est pas si gros et merci à EDF pour les lâchés de flotte IRRÉGULIÈREMENT qui vous font monter le torrent de 10 cm d'un seul coup et 10 cm des fois c'est 5 de trop !

Merci à vous.