Citation Envoyé par Catocala Voir le message
Merci beaucoup.

Tu lui as lâché des souris pour qu'elle soit aussi proche ???
Non mon cher! je ne mange pas de ce pain-là, même si trop de photographes le fait. Il m'arrive souvent de me retrouver avec des photographes qu'il le fond, je fais mes images après quand ses possibles. Quand je fais de très grandes distances ou que je suis avec une espèce peu commune, il m’est arrivé souvent de les photographier quand même que certains les nourrissent. Par chez nous pas besoin de les nourries pour faire de belle image, malheureusement beaucoup de photographes ne l'on pas compris, encore est-il que certain le fond de façons très respectueuses et loin des routes. Disons que ses un sujet très sensible par ici. Certains se donnent bonne conscience en ne les nourrissant jamais, par contre il les effraie pour qu'ils s'envolent pour faire de belle image, ce qui est pire d'après moi. Pour cette chouette comme elle à pris des moeurs diurnes avec un minimum de patience elle fini toujours par s'envoler pour chassé et comme elle ne son pas peureuse, elle reste très proche de nous.[/QUOTE]
C'était une boutade Denis, je sais que tu n'aies pas de ceux là... Désolé si je t'ai blessé... :o