j'aurai jurée que ce serai plus flou même avec la stabilisation.
Non, la stabilisation n'y est pour rien, j'étais sur trépied mais c'était plutôt son mouvement à elle qui me posait problème, il fallait que j'appuie pile au moment où elle marquait un petit temps d'arrêt, d'où la difficulté à ces vitesses.
A l'heure où on a l'habitude de voir les oiseaux se coucher et être moins actifs, elle c'est tout le contraire.
La prochaine fois, si je la reprends, je vais quand même revoir ce paramètre à la hausse car le coup de chance ne se répètera pas et ce serait dommage de manquer une belle attitude.

Merci à vous pour votre passage et vos encouragements, je suis content qu'elle vous ait plu !
Je vais maintenant surtout la surveiller de loin pour ne pas la déranger car la présence de la deuxième chouette laisse présager la formation d'un couple (c'est l'époque) donc la plus grande prudence est de mise... : pour l'instant, je vais me contenter des jumelles de bien loin et ce, de manière sporadique, ce sera bien suffisant de se remplir les yeux devant ces oiseaux magnifiques sans les déranger.