Merci à vous tous pour vos passages, commentaires et encouragements, ça me fait super plaisir qu'elle vous ait plu.
Pour la vitesse, j'ai joué avec le feu mais je voulais me limiter en ISO : j'ai pris un risque qui s'est avéré payant mais je l'ai fait car je savais qu'au pire, je pourrai retenter une prochaine fois, autrement j'aurai bien entendu cherché à assurer plus, une photo bruitée valant mieux qu'une photo floue.
D'autant qu'elle est vivace au réveil !
Pour le cadrage centrant un peu le sujet, je me suis fais la même réflexion que toi Sébastien, mais, au bout du compte, je ne l'ai pas recadrée et j'ai gardé celui d'origine sans rien toucher...
Elle est certes un peu centrée mais je trouvais que la frange de lierre sur la droite fermait mieux le cadre et apportait un plus à la composition.
Je vais chercher un nouvel angle de vue mais je temporise mes sorties car je ne voudrait pas la déranger.
Mais je vais d'abord passer par une phase d'observation à bonne distance, bien espacées et peu longues car l'autre fois, j'ai vu sortir un autre individu du trou, juste après elle : bonjour la surprise !
Si c'est un couple entrain de se former comme je le pense, je vais arrêter les séances photos et me contenter de les regarder aux jumelles de bien loin pour ne pas les déranger mais pour voir si ils se maintiennent sur le site.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements. ;-)

PS : ce soir, j'en reposte une autre prise juste avant qu'elle ne sorte du trou.