Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Chouette Effraie
Mode arborescent
-
03/02/2013, 11h29 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci pour le merci.
Belle photo en effet de cette chouette, ce n'est pas toujours facile de les trouver sauf dans des environnement où il est difficile de les shooter correctement.
Grosse prise de risque en plus, 1/10 à 500iso !!! Attention quand même de pas trop jouer avec ces vitesses, certes l'oiseau est capable de ne pas bouger un cil mais il faut pas non plus que toi tu en bouges un
En tout cas maintenant que tu sais qu'elle est sa probable "planque", tu vas peut être pouvoir en sortir d'autres encore plus belles ... surtout que son plumage est assez top dès que la lumière est belle ... ça promet quelques futures photos sympas ...
Nous ici actuellement le matos ne sort pas beaucoup, temps gris, pluie, vent, grêlons ... et ça dure et ça dure ... A Auxerre ils ont vu 9h d'ensoleillement en 1 mois (Janvier) et je pense qu'on doit pas en être loin ... c'est dire que chaque rayon de soleil coûte cher .... je suis très proche de la dépression nerveuse, sans soleil des semaines durant et des WE qui s’enchaînent sans aucune chance de pouvoir sortir shooter un peu, fini par jouer sur le moral.
J'attends qu'une chose maintenant : mon voyage en Finlande qui s'approche !! mais fin avril quand même, c'est long quand on ne peut rien exploiter en attendant. J'aurais aussi une petite sortie Grues au Der début Mars mais dur dur
Alors profite de la chance que tu as d'avoir la nature et une météo bien plus clémente que celles qu'on se paye actuellement ... Si tu vois une place d'informaticien qui se libère en Corse, bloque moi là et je fout le camps de la région parisienne
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Effraie des clochers
Par philche dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 17/01/2013, 00h20 -
Je vous "chouette" une "chouette" année 2012
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 09/01/2012, 22h50 -
L'effraie des clochers
Par tytothomas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 24/11/2011, 12h45 -
Chouette Effraie
Par Robb dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 03/03/2009, 06h02 -
L'orage n'effraie pas tout le monde !
Par GELOR dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 29/07/2008, 09h31