Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Chez le voisin : traitez ma photo
Vue hybride
-
28/10/2024, 19h30 #1Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir Fabien,
une bonne idée, ainsi qu'une belle initiative
.
C'est vraiment sympa de voir les propositions de chacun pour une même et unique photo.
Je m'abstiendrais de faire une proposition ayant déjà peu de temps pour faire les miennes
.
J'aime beaucoup la compo de Marcel plutôt judicieuse avec ce format portrait qui va relativement bien avec la contre plongé de la prise de vu.
De plus les rochers nous guident vers maitre goupil et nous offre une très belle lecture.
Cotè traitements, j'ai du mal à choisir. Ils sont tous différent et très esthétique.
Merci Fabien et merci à tous pour vos propositions
.
Bonne continuation à tous.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] petit papillon chez le voisin
Par daniel80 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 04/09/2012, 22h37 -
L'herbe est plus verte chez mon voisin
Par dufour_l dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 03/03/2011, 23h34 -
Workflow : vous traitez vraiment par lot ou à l'unité ?
Par kekle dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 11h48 -
Avec quoi traitez-vous vos fichiers RAW ?
Par clownfish dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 70Dernier message: 20/03/2007, 21h56