Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Chevreuils au petit matin
Mode arborescent
-
26/05/2010, 20h32 #1
- Boîtier
- EOS 400D & 7D
- Objectif(s)
- Canon
Chevreuils au petit matin
Hello
C'est avec bonheur que je viens partager quelques photos avec vous, une première (-chevreuil-) pour moi. J'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez pas à commenter !
Depuis quelques semaines j'avais repéré un coin bien fréquenté, j'attendais un trou dans mon agenda. Lundi, donc, affût aux aurores, avec une lumière de rêve... Malheureusement, deux heures choux blanc !
J'en ai profité alors au retour pour discuter avec l'agriculteur du coin qui m'a indiqué que les bêtes avaient bougé récemment et qui m'a montré un meilleur endroit. Nouveau repérage lundi midi et hier, je dégotte un coin parfait, vent de travers.
Et hop ce matin, je redoute la pluie mais y vais quand même. A 6h j'arrive dans le champ, espérant avoir le temps d'installer mon petit affût avant l'arrivée des animaux. Manque de bol je surprends une biche dès mon arrivée. Je poiraute plus d'une heure, je me dis que c'est cuit, effectue doucement un retournement et boum, dans un trou de la haie derrière moi, la surprise
1/ Une femelle broutait sans m'avoir vu :
- EXIF: Canon EOS 7D | 420.0mm | f/7.1 | 1/800s | ISO | 1000
Et je remercie le soleil qui perce les nuages à ce moment là !!
2/ Un mâle s'approche à gauche, malheureusement le soleil est recaché :
- EXIF: Canon EOS 7D | 420.0mm | f/8 | 1/640s | ISO | 2000
3/ La petite famille :
- EXIF: Canon EOS 7D | 420.0mm | f/7.1 | 1/640s | ISO | 1000
N'hésitez pas à critiquer car je pense y retourner et essayer d'améliorer.
--
J.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au petit matin
Par solcairn dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 18/10/2009, 08h50 -
Petit matin
Par whistler dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 07/05/2009, 11h02 -
Au petit matin .....
Par Gibson dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 18/11/2007, 21h05 -
Au petit matin
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 17/06/2007, 18h03 -
Au petit matin
Par Gibson dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 30/12/2006, 19h21