Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Chevreuils au couchant
Mode arborescent
-
01/07/2010, 11h10 #10Membre
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Merci les gars
Je vais tenir compte de toutes ces remarques pour la prochaine fois
Pour Chris, c'est vrai que j'ai du prendre mes mésure à différent endroit ce qui explique les différence de rendu ( ainsi que quelques hautes herbes génantes invisible en avant plan... ), mais surtout, j'ai en mesure partielle et BdB auto sur boitier, et cela ne rendait pas la "vérité" en développement, d'ou mes ajustement T° couleur sur DPP un peu hasardeuse.
Pour les cadrages, il faut que je travail sur déportement collimateur, car souvent en central-mesure-déportement ( ce qui n'ai peut etre pas le mieux... )
Pour Ptiju, la vitesse, ben 800 isos, j'aurais du monter encore, mais j'avais peur du bruit avec cette lumière ( car je persiste, le 5D me semble Bof en haut isos/haute lumière )
Et tu l'as dit, ça taper encore très fort niveau palpitant et souffle ( excitation + effort ramping ) et j'ai d'ailleurs réussi à les approcher d'assez près mais ce n'est pas montrable...
D'ou une netteté plus qu'approximative (main levé-bout de bras-équilibre en contorsion à moitié a genoux) les tremblements étant trop fort...
Le point positif : pas blasé, super moment, et surtout .... c'est pour vivre cela que je fait des la photo, et pas le contraire si vous comprenez ce que je veux dire...
Merci de votre passage, je mettrais la suite plus tard...
Francky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chevreuils
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 17/03/2009, 10h35 -
Chevreuils
Par MOUSTICOS dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 20h24 -
chevreuils
Par hxh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 19/11/2008, 18h07 -
Chevreuils ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 12/08/2008, 09h07 -
Chevreuils ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 40Dernier message: 09/08/2007, 11h00