L'AF du 450d n'est pas des plus efficace en AI servo je le reconnais.
Oui, c'est pour ça qu'à part pour du sport en très bonne lumière, je ne l'utilises presque plus! D'ailleurs là j'étais en One shot, enfin en manuel dès les premières photos, mais en mode One shot. Le problème ici, c'était pas la vitesse, mais plutôt la précision, c'est presque impossible de faire une mise au point correcte dans les herbes, couché au sol :/ Mais c'est sur qu'avec un objectif USM (ou même HSM), ca doit marcher beaucoup mieux! Je me tâte encore entre acheter un 70-200 f/4 souvent trop court et un 120-400 souvent trop sombre. Enfin, ce sera en septembre, donc j'ai le temps d'y réfléchir...

bien que ça soit tres correct à 1600 avec le 450d, mais tu peux pas éclaircir l'image... peut-etre que tu aurait pu le faire avec le 7d.
Oui, j'ai essayé de bosser l'exposition avec Lightroom 3 et CS4, mais j'avoue que les résultats sont navrants :/ Résultats, à part le redimensionnement très poussé (obligé, vu les ISOs), aucun traitement!

Belles images, mais un peu sombre malheureusement.
Hé oui :/ Je compte y aller le matin prochainement, mais en ce moment c'est impossible! Merci beaucoup pour ton commentaire =)