Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Chevreuil du soir... Bonsoir
Mode arborescent
-
24/06/2010, 09h37 #13Membre
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Merci à tous pour vos encouragements et precision sur le comportement du chevreuil. De l'adrénaline il y a eu c'est certain. J'en ai encoe le sourire ce matin. D'ailleurs j'essaierais d'y retourner d'ici peu dans quelques jours histoire d'entretenir sa curiosité...
Et puis pour la lumière, j'habite près de la mer, ce qui explique qu'a cette heure ( pas loin de 22h00 pour les dernières ), il y en ai encore un peu ( même si sur les 3 et 4 le grain ressort beaucoup ( trop !!??)
Pour finir, niveau camouflage, j'avais juste une tenue et des gants ( la cagoules étant resté à la maison mais j'étais caché derriere mon boitier...) mais simplement allongé au milieu de la parcelle, à la limites des herbes hautes ( 50cm ) que l'on observe sur les dernières, donc vraiment très exposé.
La curisosité n'est finalement pas un si mauvais défaut...
Francky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chevreuil du soir
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 30/06/2008, 23h46 -
Chevreuil du soir !
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/05/2008, 16h59 -
Chevreuil du soir
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 06/08/2006, 22h01 -
Chevreuil du soir
Par Rebel21 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 30/05/2006, 13h07