Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: chevreuil dans la neige
Mode arborescent
-
16/02/2010, 09h40 #1
- Boîtier
- 50D+350D
- Objectif(s)
- 24 à 400mm
chevreuil dans la neige
Lors de mon dernier un affut en foret, j'ai eu la chance de voir deux chevreuils qui sont venu me rendre visite! Je les ai vue de très loin (environ 120 mètres) et ils venaient droit sur moi. A un moment, ils passent dérière un bouquet d'arbre. J'en profite pour tourner mon télé dans leurs directions. Après quelques secondes sans les voir, ils réapparaissent à 40 mètres. J'ai pus faire plusieurs photos durant les quelque minutes ou ils sont resté a coté de moi. L'un deux et même venu me voir de très près (15 mètres) mais je n'ai pas voulus bouger pour ne pas les faire fuir.
Les condition météo n'était pas super (il faisait très sombre et il tombais une neige très fine). Malgré cela, le rencontre fut très agréable. Merci aussi a la housse anti-bruit sans laquelle je me serais fait repéré dès le premier déclenchement.
Merci d'avance pour vos commentaires.
-1-
-2-
-3-
Benoit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le tronc dans la neige et la cime dans les nuages
Par bartgeier dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/01/2010, 19h43 -
Chevreuil dans la neige
Par Coco12 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 28/02/2009, 17h35 -
petit chevreuil dans les champs
Par gaso dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 09/01/2009, 18h35 -
Chevreuil dans l'angle du chemin...
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 25/02/2008, 17h04 -
Un chevreuil dans les blés
Par pmy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/05/2007, 16h19