Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: chevreuil
Mode arborescent
-
25/06/2013, 02h53 #14Membre
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
Belle série,
la photographie à l'arrache
suite à l'annonce pare-soleil j'ai fais un tour dans le profil pour voir
et je tombe sur ce sujet tout frais que j'aime d’ailleurs.
A ce propos, quand le faisais mon bois de chauffage je croisais sangliers et chevreuils pendant l'abattage (des arbres)
et le garde forestier me demandais de ne pas les déranger alors que ce sont eux qui venaient à moi
et pendant la chasse lui et les chasseurs venaient voir ce qui se passe chez moi avec le boucan que je faisais
et je leurs disais que le gibier vient se mettre à l'abri chez moi parce qu'il sait que vous ne chassez pas par là
Depuis que je suis moi même chasseur (d'images) je vais automatiquement vers les endroits où il y a façonnage de bois
et je sais que je ne rentre jamais bredouille avec mes cartes
Bonne continuation avec ta tondeuse, ils savent très bien qu'ils risquent rien avec toi.
Merci du partage
ronald
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Chevreuil
Par Mac-Gyver dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 14/06/2013, 16h23 -
un chevreuil
Par marsouin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 07/01/2011, 10h00 -
Chevreuil
Par jbb dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 20/08/2010, 12h57 -
Le chevreuil, ......
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 31Dernier message: 10/09/2009, 12h40 -
Chevreuil de Mai
Par Biboun dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 08/09/2008, 08h18