Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Blancheur immaculée.
Mode arborescent
-
26/07/2010, 08h46 #1
- Boîtier
- en attente d'un nouveau
- Objectif(s)
- 350d,40D,7D,7D2,1D Mk3, 5D Mk3, 100-400 II, 24-70 f2.8....
Blancheur immaculée.
salut à tous.
je tiens tout d'abord à préciser, que mon aigrette n'a pas été shootée à Pont de Gau en Camargue.... ce serait un peu trop facile.Attention, je ne dis pas que les photos faites à PdeG ne valent rien, mais que pour moi, je trouve que c'est trop simple de shooter là bas, qu'il n'y a aucune jouissance photographiquement parlant :p.
7h du mat, je me place sous l'affut ou tout le monde peu aller..... je n'étais pas venu pour rester très longtemps, étant donné les grosses chaleurs en ce moment.....je n'avais pas pris de flotte......:bash: quel con ! je suis reparti de l'affut ce jour là, vers....18h.
après plusieurs heures d'attente infructueuse, vers 13h, je vois cette aigrette au loin et je croise les doigts pour qu'elle vienne se poser......pas trop loin.
ça marche, elle se posera à environ 15/20 mètres. Et là pas question pour moi qu'elle se doute de ma présence, car ici je le répète ce n'est pas Pont de Gau !
elle s'offrira à moi pendant 30 bonnes minutes, jusqu'au moment ou un :bash: de vttiste se pointe à fond et la fasse fuir, alors lui....je l'ai pourri, maudit .
gros problème à shooter cette aigrette, ce blanc immaculé en plein début d'après midi, pas le meilleur moment vous vous doutez, mais on fait avec ce qu'on a ! Donc j'ai beaucoup descendu mes IL pour compenser, jusqu'à -2 pour éviter le cramage systématique.
Voilà pour les précisions, malheureusement, j'attendais qu'elle écarte grand les ailes pour son nettoyage mais, elle ne l'a pas fait......next time, may be !!! à vous !!
1/ l'arrivée.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/4000s | f/8 | ISO 400
2/ la pause.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
3/la chasse.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plage immaculée
Par hinano dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 30/11/2007, 21h10 -
blancheur
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 20/06/2007, 15h30