Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Chevrette
Mode arborescent
-
05/10/2019, 21h15 #5Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Salut Jean-Mi
Merci pour ton passage et ton commentaire
Ca tire peut etre légèrement sur le magenta, je vais revoir ma copie
Merci Thierry d'être venu faire un tour par là
Salut Fabrice
Merci pour ton analyse, j'ai pas revu les micros-réglages, je me suis par contre servi de Lightroom (que je n'utilise quasi jamais) j'utilise généralement Dpp pour le plus gros du traitement et je finalise avec CS6.
Mais à la lecture des commentaires je vais me servir de Lightroom de façon plus assidu, ça me motive, je reconnais que je trouve le résultat plaisant (pour une fois que je trouve pas grd chose à redire à ce que j'ai fais.... c'est rare
)
Merci à toi
Salut Flany
Merci pour ton passage
Merci Marc
Je suis content que ça te plaise
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Chevrette
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 25/06/2012, 19h20 -
Chevrette
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 06/04/2010, 12h53 -
Chevrette
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 20/03/2008, 06h17 -
Chevrette,
Par pmy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 27/01/2008, 12h28 -
chevrette
Par kyzzy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 30/11/2007, 00h31

La qualité optique de ce 500 c'est quelque chose quand même et entre de bonnes mains en plus !!