Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Chouette rencontre, merci pour le partage
Merci Richard

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
T'as pas moyen de te mettre sur le coté pour la pdv? Sans qu'on puisse voir le mât vertical à gauche et le cable noir à droite? A la rigueur le perchoir métallique passe encore.
Salut Cyril
Si j'ai moyen de me mettre sur le coté mais j'y vais sur la pointe des pieds je ne veux pas déranger, ne connaissant pas spécialement les lieux je vais faire des sorties avec jumelles pour voir les habitudes du couple.
Mais fais moi confiance têtu je suis je vais donc avoir mieux. Là sur les 2 photos je suis quand même assez loin, à la louche 15, 20 mètres.
Merci à toi

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
On ne choisit par toujours le spot adéquat.
Tu sais dorénavant où la trouver.
Le meilleur reste à venir!

Toutefois bravo pour cette prise.
Merci de ton passage Nico
Oui je sais ou ce trouve le sujet c'est déjà un gros plus.
Je croise les doigts pour faire mieux maintenant, à suivre

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Chouette !
Merci Minajo

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bien voilà c'est un bon début , reste à la surveiller , voir ou elle passe , mais sur que tu va l'avoir en milieux naturel
Salut Jean-Mi
Oui bon début, mais je dois pouvoir mieux faire. Je rêve d'une belle branche, ou d'un piquet de clôture
Merci à toi

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , vraiment pas facile l'animalier , des heures de repérage je suppose , trouver un sujet et après avoir la chance de l'avoir sur un beau support ...Ici tu as déjà le sujet , ça doit motiver pour la suite ...bel rencontre en tout cas , hâte de la voir dans un environnement moins urbain comme tu dis !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
Pour une fois j'ai fais les images avant la séance de repérage c'est plaisant aussi, ça motive pour la suite
Merci à toi

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Attitude marrante sur la 2.
Merci à toi