Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
merci sleg de ta sollicitude et de prendre ton temps encore une fois; ta remarque est juste pour le regard...
pour le centrage de la tête, je ne vois pas comment faire autrement si je veux avoir le corps dans mon plan américain et un peu d'espace sur le droite: help , i need some help...

merci pour ton com sur la 2.

cdlt
tomes67
Bel animal, mon prédateur préféré avec le lycaon. C'est effectivement centré, il y avait de la place pour le caler à droite, mais bon, c'est pas méchant. En revanche, l'oeil droit me manque. Tu aurais pu le dégager de l'ombre en post-traitement, certes, mais c'est à la prise de vue qu'il aurait fallu agir. Et je sais bien que dans le feu de l'action, on néglige l'écran arrière, d'ailleurs assez peu indicatif pour ce genre de détail (qui n'en est pas un).

J'aime bien ta deuxième, l'herbe de la savane rend très bien, le fondu avec le biquet est super.

Et pour ce qui est d'avoir un plan serré, je ne te jetterai pas la pierre, c'est mon péché mignon. Et après tout, comme dit l'autre “If your pictures aren’t good enough, you aren’t close enough“, s'pas ?