Merci à vous.

Arf quand je regarde les photos de chez moi (avec mon écran trompeur :p) ça envoie plus. Il faut vraiment que je calibre cette écran.

Citation Envoyé par Jimeanch Voir le message
Tu s'rais pas un peu voyeur, toi?

Pour moi, le sujet est intéressant et relativement rare sur les forums, les cadrages sont nickels et la netteté est au rendez-vous. J'aime également les compos mais le post-traitement est un gros cran en dessous.

Je pense que là, ça vaut vraiment le coup de les reprendre toutes afin d'isoler un peu plus les lièvres de l'environnement.
Oui très voyeur quand il s'agit de dame nature , et encore il va y avoir la suite avec d'autres animaux c'était une journée très chaude.
Oui il faut que je reprenne ça mais, je sais pas trop comment faire...

Citation Envoyé par Benou Voir le message
Salut, une bien belle série que tu nous propose, rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit.

Par contre je peux te conseiller de remonter un peux tes noirs ( du contraste autrement dit ), ne pas hésiter à faire du traitement par zone avec les calques ( pour ne pas appliqué la même chose à l'environnement et à tes sujets ) pour faire, comme le dit Jimeanch, ressortir mieux les lièvres.

Pourquoi pas l'ajout d'un passe haut localisé également.
Là je suis au boulot, du coup n'ayant pas photoshop je ne peux pas te faire de "proposition de traitement" ... désolé.

Essaye et (re-)propose nous

Benjamin.

Edit: Je pense que ces versions sont trop claires et manque un poil de couleurs aussi ... Il y a le même effet que peux donné le voile atmosphérique en paysage.

Je ne me suis pas encore mis à faire du PT par zone, ni de filtre passe haut... J'imagine que ça doit faire un plus au PT.
Mon PT se résume à faire les niveaux, bruit, cadrage, netteté et hop....
Je suis d'accord que ça manque de couleurs, et comment en rajouter? j'ai éssayé avec de la sat mais pas trop convaincu...
Je suis également d'acord que ça rend un peu trop claire, la je peux rectifier le tire.

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Je viens de tester chez moi, apparemment les noirs sont quand même bas Seb.
Peut-être pourrais-tu nous envoyer un raw ...
Si vous avez envi de vous amuser:
- photo 1
- photo 3
- photo 4

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Chaud...chaud....chaud.....les grandes oreilles......belle série, dommage pour le traitement des images, (sur-exposer à la PDV ?)

JP.
Non sous expo à la PDV, et surement trop au PT...

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Belle série avec préf. pour la 3 ... d'accord avec les amis pour le contraste, mais léger car "l'amour" se regarde aussi en douceur !
Bonne continuation
Denis
oui il faut leur donner plus de contraste, j'en met un peu mais surement que je le supprime en touchant au blanc et au noir ça doit être mon écran qui me trompe

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Une trés belle série avec , comme déjà dis , un sujet plutot rare , certes avec peut etre une amélioration à apporter en PT , cependant je trouve les scénes trés bien saisies et je serais déjà ravi de faire ces photos ...bravo !
Merci

Citation Envoyé par toma Voir le message
Ça envoie bien le bouquinage
Oui c'était assez intense toute les courses