Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Chat sauvage?
Vue hybride
-
01/07/2010, 23h07 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Tuer des chats domestiques, que c'est malin... Ca prouve une fois de plus que même si certains chasseurs sont consciencieux et fond leur "boulot" dans le respect de la faune, d'autres leur font une très mauvais pub en se comportant de la sorte!Alors là, tu prêches une convaincue ! Pour avoir eu, à l'époque où j'habitais chez mes parents à la campagne et que mes chats (stérilisés) sortaient, plusieurs d'entre eux tués à quelques dizaines de mètres de la maison !
En fait, c'est un champ de fauche, je suppose que le mec ne veut pas que je couche l'herbe, même si elle est fauchée maintenant... De plus, le proprio en question est chasseur lui même, et je pense qu'il n'a pas apprécié que je veuillent observer un renard dans son propre champ, alors que lui l'aurait sûrement tiré :/Là aussi, je m'étonne que le quidam n'ait pas le droit de passer dans un champ non cultivé, alors qu'il est non seulement permis aux chasseurs de le faire mais qu'en plus, dans la commune où j'habitais, il était fortement conseillé de mettre à leur disposition des marchepieds si l'on ne voulait pas qu'ils coupent les clôtures ! (Dixit, la version du maire de l'époque).
Quand aux marche-pieds, il y en a près de chez moi, à 2km dans une réserve de chasse ou j'allais cet hiver, et j'avoue que c'est super pratique! Même si certains font un peu peur quand on monte dessus!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chat sauvage
Par july13 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 04/09/2009, 21h22 -
Chat sauvage...non!
Par bike&co dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 26/03/2008, 20h50 -
Chat sauvage
Par Sequane dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 18/08/2007, 17h50 -
Chat sauvage
Par ixess dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/03/2007, 09h59 -
Chat sauvage et chat siamois
Par Barja dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 04/03/2007, 22h11