Citation Envoyé par pilonm Voir le message
Bonjour Cedrick,

Personnellement ce sont la premiere, par la jolie composition soignée que tu en as fait, et la dernière par l,action bien captée qui me plaisent le plus...

Est-ce que les chats sauvages sont une espèce en soi ou s'agit-il de chats domestiques retournés à la Nature? (excuse mon ignorance...)

Bye et mdp,

Michel
merci pour ton passage , alors non le chat sauvage est bien une espèce a part qui n'a rien a voir avec un chat domestique qui serai abandonné et retourné à la nature il a un pelage et des yeux assez caractéristique qui fait que l'on peu rarement ce trompé , sauf peu être de loin avec le chat de type européen .

je poste un lien ( qui n'est pas de moi mais très bien fait ) sur les différences entre un chat forestier (ou chat sauvage) avec le chat domestique => Reconnaitre le chat sauvage? et ne pas le prendre pour un chat domestique ! | Centre ATHÉNAS ? Soins aux animaux sauvages

la tache blanche sous le cou est assez caractéristique aussi , elle est déjà un premier indice après cela devient parfois plus dur si le chat sauvage est croisé avec un chat domestique...

@bientôt

Cédrick