Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Charte grise volante
Mode arborescent
-
20/04/2022, 14h34 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Oui je vais bien quoi que ... je dois subir une opération en juillet.
Apparemment un merde d'arthrose de hanche (droite). Cela a commencé à m'emmerder depuis des années sans avoir identifié le mal, la vaccination m'a pourri les jambes et après cela la douleur après sport c'est intensifié au point de devoir identifier la raison. La radio est sans appel, cela va demander une prothèse.
C'est une malformation de naissance (angle entre fémur et col du fémur trop ouvert) qui a fait que la pression sur le cartilage a morflé à mon âge (bientôt 53 ans). Ayant déjà perdu en mobilité sur cette articulation la solution reste le remplacement. La bonne nouvelle c'est que c'est très fiable et elle est donnée pour 50 ans de vie, donc quand il faut y aller il faut y aller. De plus en faisant cela rapidement, cela évite à la seconde de morfler (elle est touché mais moins, cela pourrait permettre qu'elle n'ai pas besoin d'être remplacée, mais si cela se passe très bien pour la 1ère, si elle m'emmerde dans le futur, je le ferai également question d'être tranquille. C'est plus facile en étant jeune qu'en le faisant à 70 balais)
Je suis gêné à ce jour dès que je marche longtemps, et aussi en sport, donc pas de questions à se poser.
C'est la vie, cette année pendant 6 mois le sport sera donc mis un peu de côté, et après 6 mois (une fois le risque de luxation écarté) le sport peu être repris ... donc cette année ne sera pas la meilleure, mais probablement qu'après je retrouverai la mobilité d'antan, c'est donc un mal pour un bien. Je pars en vacances en juin comme dab question de bien profiter et 1 semaine après mon retour je passe sur le billard
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment utiliser la mesure de la charte grise True Colors
Par Manu_paris dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 03/02/2012, 09h26 -
Soucoupe volante
Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/08/2011, 09h51 -
abeille volante...
Par angus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 29/03/2009, 20h50 -
Une table volante....
Par SYR dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 07/01/2008, 02h04 -
Moto volante
Par Mask485be dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 25/10/2007, 01h08