Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Chardonneret du soir
Mode arborescent
-
26/11/2012, 16h04 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
La solution de la fausse fenêtre serait facilement applicable sur un larmier de sous-sol, par contre dans l'appartement ce serait plus compliqué, la maîtresse de maison aurait vite fait de m'éjecter, d'autant plus que j'ai fait changer toutes mes fenêtres par de nouvelles en double vitrage qui rendraient un bricolage mal aisé...
Il m'arrive de prendre quelques photos occasionnellement derrière les fenêtres avec des oiseaux que je vois rarement, mais quand je veux vraiment faire des photos, je m'installe à l'extérieur même si il fait froid. La durée de la séance dépendant tout de même de la température.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chardonneret ??
Par MMatt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 26/11/2008, 20h06 -
chardonneret
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 06/09/2007, 13h39 -
Chardonneret
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 12/07/2007, 08h34 -
Chardonneret
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 04/03/2007, 15h08 -
Chardonneret en vol.
Par jmk dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 19/11/2006, 19h40