Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Chanter le jour renouvelé
Mode arborescent
-
13/11/2021, 14h04 #13Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice et merci d'être repassé. Je comprends que l'alternative proposée met mieux en valeur l'oiseau

Bonjour Sandrine, je suis ravi que l'image te plaise et d'avoir proposée cette alternative que tu préfères
Bonjour Eric et merci à toi aussi d'être repassé. Je note que tu votes aussi pour les détails de l'oiseau. Pour la partie sombre dans l'arrière plan, il s'agit effectivement d'une bande de terre sur laquelle j'ai vu défiler tout un tas d'oiseaux différents. Malheureusement pour moi j'ai souhaité gagner en approche en ajoutant le multiplicateur 1.4 sur 800mm, ce qui avec le 7D II a été un désastre. J'avais fait les micro-réglages du 7D II avec le 800mm mais pas avec les multiplicateurs car je n'ai nulle part la distance pour faire ces tests aujourd'hui. Et toutes les images qui ont été réalisées avec cette configuration ont souffert d'un back focus évident. Du reste le 7D II chez moi commence à prendre la poussière... Je retournerai sur site en décembre je m'attends à y voir une toute autre population à l'occasion de l'hivernage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] L'entendez vous chanter ?
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 06/03/2015, 17h14 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Chanter sous la neige
Par Supraboy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 25/01/2013, 01h29 -
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Moi j'ai pas des couleurs mais j'apprend à chanter
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 21/05/2012, 18h51 -
Avant de chanter, elles se changent....
Par Lauca dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2011, 20h14 -
Va chanter tout l'été
Par ALAIN13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/07/2007, 21h04