Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Changement de régime
Vue hybride
-
11/03/2021, 19h24 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Fait !
Les premiers originaux en lien, les V2 également dans le post précédent.
Mieux ainsi.
-
11/03/2021, 20h28 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Claude
. C'est vrai que la courbure du poisson amène de la dynamique à l'image.
Je pense que tu maîtrise mieux les poissons que moi Eric, du coup je vais te faire confiance
. Au moins, j'ai des certitudes quand il attrape une perche, mais quelques minutes plus tôt quand il attrapé une perche précisément, il n'a pas daigné vraiment tourner la tête vers moi. Dommage. En fait j'ai eu 3 séries ce jour-là, celle avec la perche où il me tournait la tête => poubelle, celle où l'opérateur s'était mis en tête de cadrer vertical (quelle idée saugrenue...
) => poubelle, et celle que je vous présente 
Merci Jean-Michel
. Pour la lumière, l'étang est bordé d'arbres qui a cette époque ne sont pas encore feuillus, mais contribuent malgré tout à tamiser la lumière sur l'étang par endroit. Malheureusement l'endroit où le grèbe fait sa toilette actuellement est en plein soleil et du coup les images présentent une lumière trop dure => poubelle.
Merci Fabien, du vrai travail de Pro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] changement de régime ...
Par Nature48 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 19/04/2015, 07h22 -
Une histoire de régime ...
Par francois46 dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 02/09/2011, 14h53 -
Régime
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 26/12/2010, 22h29 -
En plein régime ...
Par vstrom dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/09/2008, 16h37 -
Suite à une mise au régime...
Par gp01 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 28/03/2007, 21h25