Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Que dire , que dire ..... sinon c'est magnifique !
Elles sont toutes belles , mais plus particulièrement la proximité de la 2 et la grâce de la 4 , sortent du lot pour moi. Merci du partage Fabrice !
J'aimerais bien habiter dans ta région , rien que pour profiter de tels spectacles.
Merci Michel pour le passage et le choix !
C'est vrai que j'avoue je pense que l'endroit est privilégié pour ce genre de photo , bien que ce ne soit pas le seul bien sur ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Très jolie série, tu as du stock fort sympa, pour le moment c'est assez calme par chez moi 2 biches par ci, 2 daguets par là, vivement que ça commence il me tarde.
Merci pour le commentaire Nico ! Hier je me suis replongé dans mes photos de l'année dernière , d'où l'envie de poster ces quelques images , il me reste quelques photos encore mais ce ne sont que des variantes que j'ai déjà proposé ...L'année dernière j'ai vécu un brame magnifique; de belles proximités et deux combats, du bonheur !!

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Mais c’est une compétition entre Quibz et Fabrice.

Magnifique série, je ne saurais faire un choix.

Alain
Merci Alain pour ton commentaire également ! , mais point de compétition avec Nico , ses propositions en animalier sont nombreuses et de grandes qualités alors que moi cela reste occasionnel pour cette période ...

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Très belle série! Bien vu d'avoir mis la 4, avec son excellent cadrage! On sent bien les "spectatrices" attendant l'issue d'un combat! Vivement celles de cette année!
Merci à toi pour le passage et le commentaire , j'aime bien cette 4 aussi , au moment de cette PDV ça bramait dans mon dos et quelques instants après j'avais le cerf dans mon viseur ...