Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , je me doute bien de la difficulté , en tout cas tu t'en tires bien et ramène de bien belle image ! La 3 est extra je trouve !
Il s'agit d'images issues d'une rafale ?

Bravo et merci du partage !
C'est loin d'être les photos du Siècle mais on est déjà bien content d'avoir à peu près réussit la rafale (sur 1 seconde, merci le 7DII).

Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
Il fallait persévérer comme pour tout et le résultat est là !
J'adore cet oiseau et j'avoue que je voudrais bien être à ta place. Bravo et je pense malgré tout que tu peux faire encore mieux !
Pourquoi fermer ton objectif à 7.1 ? Est-ce possible de prendre avec une fermeture moins importante et baisser de cette façon les isos ???
En tout cas, je me répète, bravo !
Merci de ton avis et réflexion. Il faut savoir que le martin est extrêmement rapide. 1/2000 ième est le minimum ici. On ne sait pas ou il va plonger, si il ne plonge qu'une fois, il va falloir assurer grave. Donc pour mettre le plus de chance de ton côté tu vas choisir un champs large et une pdc la plus grand possible. Et même à f/7.1 la pdc est courte et tu auras beaucoup de chance si: 1; il plonge dans ton espace et si 2; il est dans ta zone de pdc. J'ai eu la chance aujourd'hui que Madame pêche tout l'après midi. Je pense présenter une autre série pour vous faire voir la difficulté ici.

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Ah Marc tu vas me rendre jaloux ,tu as combien d'aussi beaux spots ? tu as du te régaler et le résultat le prouve c'est super ! encore bravo pour ces instants bien saisis.
Merci à toi. J'ai passé un après-midi exceptionnelle. Malgré le spot très difficile. Elle restait très longtemps sur les branches.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Chapeau !! la persévérance a payé .. Merci du partage
Merci. J'aurais bien voulu faire mieux mais je vais m'en contenter et savourer encore cette journée. Ma carte sd n'as pas suffit .

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Wouah, bravo, quand je pense que je ne le vois que du coin de l'oeil à contre jour ... toujours pas trouvé son perchoir préféré ...
J'ai mis 1 an 1/2 à parcourir les rivières, fleuves ... avant de trouver mes premiers bons spots. Patience