Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: C'est l'histoire d'une dédicace...
Mode arborescent
-
19/01/2020, 16h38 #6Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonjour Gérard, merci de ton passage et ton avis. Pour la 1 tu vas me faire rougir. Le diamant personnellement ne me gène pas. Se mettre à la hauteur, quand c'est possible, c'est ce qu'il faut toujours faire. Que ce soit pour les animaux sauvages ou pour les enfants. Ce qui nous connecte, c'est le regard, et le regard nous l'apprécions à hauteur de nos propres yeux. Du coup, vu ce que je photographie actuellement, je suis souvent à plat ventre, comme ce matin sur un sol gelé. Pas de jalousie, au bout d'un moment je devrais avoir eu la possibilité de faire une dédicace à tout le monde...
Rebonjour Bernard, merci de ton passage et de ton avis, toi aussi tu vas me faire rougir.
Bon, là ça y est, j'ai rougi. Merci de ton passage et de ton avis Fabrice. Oui 1120 mm c'est quelque chose, surtout que si j'ai bon souvenir, j'ai dû tellement improviser que je tenais le 800 mm par son pied pour faire ces photos... Du coup, je suis content d'avoir pu en partager deux.
Merci de ton passage et de ton avis Thierry, le plaisir de partager n'a pas de limite.
Merci Nicolas de ton passage et de ton avis. Je note ta préférence pour la 1, c'est moi aussi celle que je préfère.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AT-X 116 PRO DX AF 11-16mm f/2.8] Dédicace
Par yocool83 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 09/04/2014, 21h24 -
dédicace
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 19/01/2009, 19h32 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
[Dedicace]
Par capflam dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/05/2007, 19h22

, ça c'est de la dédicace!
et merci! 
La mise en scène est super dans les deux cas.