Citation Envoyé par Gurol Voir le message
Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai mis le chocolat à cette place. Je me promenais simplement et je suis tombé sur cette scène qui sort de l'ordinaire

En fouillant dans le buisson, j'ai trouvé un paquet entier. J'ai donc décidé de retirer cette friandise à l'écureuil. Je me doutai que le chocolat pourra lui faire plus de mal que de bien. Du coup, le seul qu'il a réussi à manger est celui de la photo
c'est très bien de ne pas lui avoir donné ce genre de cochonnerie , c'est plus pas terrible de la part des autres personnes d'avoir laisser ça là , mais comme c'était pâques ils ont du oublier ce paquet ( ça fait partie de la pollution des fêtes malheureusement et de la négligence humaine )

Après ce n'était peu être pas indispenssable de partager ce genre de photo car beaucoup ( de jeunes Notamment ) pourrai croire que c'est une chose a faire pour avoir une photo amusante et donc fun.

ce n'est bien sur pas le genre de pollution la plus grave que l'on doit affronté mais ça en fait partie

une photo peu être tout aussi sympa avec un vrai noix ou une noisette qui fera moins de dommage ( sauf peu être au niveau du comportement et qui rendra l'animal un peu plus dépendant de l'homme mais dans les lieu très fréquenté par les hommes ils le sont de toute façon déjà tous )