Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: CERF j'envoie du BOIS !!!
Mode arborescent
-
19/10/2010, 23h39 #36Membre
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
C'est un peu en retard que je vous remerci tous pour votre passage ici. Ca fait plaisir
Pour les petites questions, bah c'est effectivement fait dans le coin d'Eawy, dans une prairie/herbage donc (pas de jardinier...lol), en lisière. La topographie des lieux favorise leur observation, car c'est une sorte de goulot d'étranglement forestier, ou ils "migre" certaine partie de l'année et pour encore quelques jours... si vous voyez ce que je veux dire...
Pour ce qui est des effectifs, je répète qu'ils ne sont pas si catastrophique que cela, les comptages 2010 faisant état de très belle population. Malheureusement bien en deça d'il ya quelques années, mais bon. Et quand à l'impact/pression des "amateurs" de brame sur son déroulement, je n'ai pas eu l'impression de déranger outre mesure ... mais les coup de fusil qui resonne en plaine depuis quelques semaine semble sonner le glas de la fiesta des cerfs et autres habitant. Ca par contre, je l'ai bien ressentie lors de mes sortie et observation... Ca deserte !!!
Francky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cerf
Par sarabi dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 10/01/2010, 10h39 -
Cerf
Par Dani dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 15/08/2008, 22h04 -
cerf
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 28/04/2008, 20h58 -
cerf
Par kyzzy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/11/2007, 01h22 -
Cerf
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 07/01/2007, 19h33