Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Une bien belle série où tous les clichés sont bons mais surtout variés. La 4 est vraiment originale ;-)
Bravo Cedrick
Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Superbe série, la 4 et la 1 en tête de mon choix...bravo et merci du partage.
Merci beaucoup pour vos passages et avis

Citation Envoyé par sleg Voir le message
J'aime bien la dernière, même si la "tâche" marron en haut, vers le milieu, attire un peu mon oeil
lol je ne l'avais pas vraiment remarqué avant que tu ne le dise , un peu comme le pixel mort d'un écran que l'on ne remarque pas jusqu'à que quelqu'un nous le fasse remarquer, du coup je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudire

Merci pour ta remarque j'en prend bonne note.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Très belle série ,une grosse pref pour la 5 (mise à part la "tache brune" dont parle Sébastien qui est un peu trop présente)mais pour le plaisir de les voir posés et d’aussi près!!
La 4 pour la posture est très sympa aussi (étais-tu descendu au niveau du promontoire avec l'arbre pour arriver à être à leur hauteur?)
Sandrine
oui je suis descendu sur ce point de vu avec l'arbre mais attention il est dangereux quand même , surtout si il y a eu de la pluie avant donc je ne le conseil pas si on a le vertige déjà et pas le pied sur.

sinon pour cette série je ne suis pas rester que là et a Rémuzat il y a de quoi faire en spot sympa chaque journée ou j'y vais ne ressemble pas a la précédente , bref on peu y revenir souvent et toujours être surpris par les photos que l'on arrive a faire

surtout que maintenant je guette aussi le Tichodrome échelette qui sont en fait un couple puisque dernièrement j'en est vu deux non loin l'un de l'autre.