Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5 dm3
    Objectif(s)
    canon 100/2,8 macro IS, 70-200 f4 L IS, 24-105 f4 IS

Par défaut

Bonjour Cédric
    Si tu repasses par là, penses tu qu'il soit possible d'aller a Remuzat seulement équipé du boitier (je suis d'accord c'est le minimum) et d'un 70-200 et un x1,4 ?
    Par avance merci d'un éventuel retour.

Et surtout bravo pour les images, pas de pref précises, tout est très classe.

Membre Avatar de Cedrick
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2

Par défaut

Je ne peu répondre a tous tellement il y a de com mais je tiens a vous dire un grand merci pour vos avis et passages et je suis heureux que j'arrive a vous faire aimer ( même si c'est un bien grand mot ) les vautours

Citation Envoyé par toma Voir le message
    Chouette série Allez, plus que qq dodos et j'arrive
    Yeah ! tu arrivera au meilleur de la saison normalement doc peu être a bientôt.

Citation Envoyé par louchat Voir le message
    Très belle série. 4 et 5 pour moi mais tout est bon !
    Merci pour ton passage Phil ça fait plaisir

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
    Bonjour,

Très belle série, préférence pour la 4 également. les couleurs sont très belles et font bien ressortir le moineau par rapport au fond.
    Cdt
    Pascal
    ils sont bien nourris mes moineaux hein

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Bien sympathique série avec une préf pour la 3 et 5, un jour j'irais voir ce spectacle c'est certain ...
    J'espère oui que tu viendra voir ça car ça vaux le coup et même si ça fait déjà plusieurs fois que j'y vais c'est toujours aussi fantastique et impressionnant a voir et a photographier bien sur.

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
    Bonjour Cedrick !

Wow c'est superbe !

J'aime beaucoup la vue de dessus sur la première qui nous permet de profiter de l'envergure et des détails sur les ailes.

Belle compo sur la seconde avec ce sujet posé en observateur.

Belle compo aussi sur la suivante avec un arrière plan très sympa.

Une bien jolie scène sur la quatrième.

Et la dernière, celle que je préfère est vraiment tip top, avec un joli flou d'avant plan, bien géré laissant apparaitre la tête du sujet principal.

C'est très réussi

Cyrille.
    Merci pour tes avis bien argumentés et content que le résultat te plaise, j'espère vous montré aussi bien la semaine prochaine.

Citation Envoyé par dulrich Voir le message
    Salut !

2, 3 et 4... La une, les branches me gênent un peu... Mais c'est parce que je fais le très difficile à cause des 3 autres
    J'y retourne en mai !!

A+
    tu est bien difficile oui mais je comprend ta remarque pour les branches même si j'ai une variante sans la branche c'est pourtant la posture qui m'impressionné le plus et que je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier.

je proposerai encore des variantes bientôt

Citation Envoyé par Cervin Voir le message
    Bonjour Cédric
    Si tu repasses par là, penses tu qu'il soit possible d'aller a Remuzat seulement équipé du boitier (je suis d'accord c'est le minimum) et d'un 70-200 et un x1,4 ?
    Par avance merci d'un éventuel retour.

Et surtout bravo pour les images, pas de pref précises, tout est très classe.
    Oui bien sur , tu ne fera pas les mêmes photos qu'avec un 500mm mais il y a aussi de quoi faire avec un 70-200mm à Rémuzat surtout avec un boitier APS-C car les vautours nous survol parfois d'assez près, c'est très impressionnant ! et avec un 200mm tu peu les avoirs en entier alors que moi je fait un portrait serré de la tête avec le 500

donc oui tu t'en donnera aussi a coeur joie avec ton 70-200mm et le convertisseur 1,4 pourra peu être servir pour les avoir d'un peu plus près quand ils ne bouge pas avec des vitesses plus lentes.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Objectif non spécifié] Aujourd'hui pour cent briques t'as plus rien
    Par Philippe Chavanel dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/11/2014, 17h04
  2. [Canon EF 100 f/2.8 USM] one cent
    Par nikkko dans le forum [Flore]
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2012, 21h13
  3. Bug sur crops 100 pour cent
    Par AUDO13 dans le forum Aperture
    Réponses: 9