Merci beaucoup !!
Benmal : je suis en semi clandestinité sur ce spot, un peu en dehors des sentiers balisés, en attente d'une autorisation officielle dument réclamée, qui n'arrive toujours pas...
Daniel :)
Version imprimable
Merci beaucoup !!
Benmal : je suis en semi clandestinité sur ce spot, un peu en dehors des sentiers balisés, en attente d'une autorisation officielle dument réclamée, qui n'arrive toujours pas...
je kiffe mais grave !
grosse préférence pour la 3, puis la 2.
Eoscope ou sinon j'y comprends rien ;)
Je comprend Daniel, j'espère que tu l'obtiendras, je ne savais pas que l'on pouvait faire des demandes pour çà.
+1 pour la selection Eoscope :D
si je peux juste émettre une critique, je constate que la 1 est très bruitée par rapport à la 2, j'imagine que tu as du oublier de passer par la case débruitage pour celle-ci ...
il fallait bien trouver quelque chose ;)
Merci à vous,
Bah j'avoue être assez négligeant vis à vis du bruit sur l'ensemble de mon boulot.
J'ai une préférence pour cette première photo quand même qui m'éloigne un peu du portrait classique.
Benmal : En fait j'alimente quelques asso natures locales, en photo pour leur com, et autres supports. C'est ma manière de contribuer à l'effort pro environnement...
Cela me permet ensuite en effet d'accéder à des choses sympas.
Dans ce cas précis, un courrier à la commune avec quelques photos et me références. Une réponse m'indiquant que c'était transmit au conservatoire des espaces naturel du coin, et depuis... rien.
Bon... au moins puis témoigner de ma démarche.. après c'est aussi une question de personnes...
Je connais par exemple un garde chasse authentiquement amoureux de la nature, à qui je dois mon meilleur spot "chevreuils".
Tout ça pour te dire que tout est possible, et que la notion de réseau est essentielle. :)
Superbe série!!
Peut être un peu surex le volatile sur les 2 premières et sur la 3ème aussi, branche comprise.
Un cadrage plus serré pour les 2 dernières est-il possible?
Le piqué fait vraiment plaiz'! Et le fond de la 3 est bien dynamique, vachement sympa!
Magnifique serie, 2 et 5 pour moi. Tes photos ont une netteté et un piqué epoustouflant, chapeau l'artiste.
Superbes Daniel, ça fait plaisir de revoir du martin ;)
Il semble être jeune, non ?
Je viens passer 5 jours dans le nord à partir de demain, j'aimerais bien en "dégoter" dans les marais près de chez mes parents :rolleyes:
Les images semblent en effet un peu surex sur les premières .. tu devrais regagner de la "matière" en baissant un peu la luminosité générale
La dernière est vraiment excellente
Merci Seb, Laurent, et Breizh,
Hé hé je ne me débarrasse pas facilement de mon gout pour les images claires... :D
Seb : difficile à déterminer, il passait beaucoup de temps à gonfler et dégonfler le plumage... Tu as préparé un spot ?
Vous m'en mettez plein la bouche avec le Martin, je scrute Google Maps à la recherche de marais sympathique pas trop loin de chez moi :D
Rapproche toi des assos du coin...
Plus tu t'investi, et plus tu as des retours, c'est normal !! Ils risquent de ne pas dévoiler leurs trésors à un newbie (non péjoratif), comme ça... :D
Ensuite fais du terrain, consacre une saison à l'observation, les photos viendront ensuite et n'en seront que meilleures. Voilà mon conseil :)
Seb j'attends impatiemment !!
Bonjour Daniel ,
Ouf !!!!
Excellent , magnifique ....
Christian
Merci d'être passé Christian,
ça calme ça comme photo quand je sais le temps que j'ai pu passer au bord de l'eau a gueter celui que j'avais reperé sans jamais avoir ppu le mettre dans la boite
Ben moi, JE N'AIME PAS... voir si peux de photos qaund il y a une si belle série !!!
Au fait, la libellule, elle s'est faite croquer ou pas ?
Merci beaucoup !!
Non non, il a suivi cet agrion du regard, un moment, puis ce dernier s'est posé un peu à coté.
La 5 pour moi!
Personnellement, je trouve la 1 et la 2 magnifiques :clap_1:
Quand même quelqu'un pour la 1 !!
Merki !! :)